Julien Siouffi

Directeur associé

L'opérationnel

La communication est d'abord une affaire de résultats. Franchise Marketing Factory est né de besoins terrains, au plus proche de la réalité du franchisé. Ce sont les besoins de résultats qui structurent la communication et organisent son action.

Des solutions dédiées à la franchise

L'univers hybride et singulier de la franchise appelle des solutions dédiées. Le franchiseur a une triple responsabilité : communiquer avec ses franchisés, communiquer avec les consommateurs, et organiser la communication locale des franchisés. Ces défis sont inédits dans le monde de la communication et appellent des compétences spécialisées.

L'opportunité stratégique

Le web est une opportunité unique pour la franchise. Il permet de démultiplier l'effet réseau naturel de la franchise dans des proportions nouvelles, et offre un potentiel de développement exceptionnel aux enseignes qui le maîtrisent.

L'humain et l'émotion

L'humain est au coeur de la relation avec le franchisé, et l'émotion est indispensable pour communiquer sur le web. Ces 2 mondes ont beaucoup en commun : la rigueur et la convivialité s'y conjuguent de la même manière, au service de l'excellence et de la performance.