On recrute !

I. Community manager junior

Franchise Marketing Factory, spécialiste de la conquête et fidélisation des franchisés par le digital, recrute un community manager junior.

Nous pilotons des écosystèmes de communication digitale et locale destinés à générer des contacts qualifiés pour nos clients franchiseurs et franchisés.
Le digital de la franchise requiert une expertise particulière que nous fabriquons jour après jour : c’est notre mission.

L’agence compte une dizaine de collaborateurs à Marseille, Paris et même en télétravail.

En support de nos budgets client franchise, vous participez à l’élaboration des stratégies de contenus, à la diffusion des contenus et la modération des profils de nos clients. Une forte capacité de contact est essentielle : nos clients sont des réseaux de franchise, nous animons les profils de chaque franchisé, et vous serez en contact direct avec les équipes de chaque franchisés.

Vous disposez idéalement d’une première expérience réussie, et vous savez travailler dans le cadre d’un manuel opératoire, tout en gardant votre spontanéité et la qualité de ton propre au réseau.

Bref, vous savez être marrant et sérieux à la fois. De notre coté, on va avant tout regarder ce qui transparait de vous sur le web avant de prendre contact : n’hésitez pas à nous indiquer ce que vous préférez !

Vous êtes rompu aux techniques de diffusions sur les médias sociaux, autonome et rigoureux dans votre travail. Vous savez utiliser les logiciels propre à votre métier, êtes à l’affut des nouveautés, et surtout : super super super réactif. Et souple un peu, aussi.

Nos clients investissent sur les réseaux sociaux pour avoir un résultat commercial : prospection, fidélisation, prescription. Nous savons que ces résultats ne s’obtiennent que par la qualité des contenus et de la modération, et vous aussi.

Vous aimez travailler seul, tout en collaborant avec une équipe projet dédiée.

Nous sommes basés à Marseille, et on a rien contre le home office, à condition d’habiter la région.

Envoyez votre candidature à julien@kay-cole.com

***************************************************

II. Chasseur (chasseresse) de franchisés(es)

Notre mission : Activer le recrutement des franchisés(ées)

Nous avons mis au point une méthodologie unique pour procurer aux enseignes de franchise des candidats ciblés et qualifiés.
Le principe ? Nous approchons les candidats en recherche d’opportunités, que nous sélectionnons en fonction de leur compatibilité avec le profil recherché par chaque enseigne. Puis, nous favorisons leur rapprochement pour une réussite commune, en coachant les candidats et les développeurs.

Bilan : les demandes afflues, nous renforçons l’équipe, rejoignez-nous !

Le job : répondre aux appels des candidats, les chasser sur les jobboard, avec un script précis et une méthodologie établie, pour le compte de nos clients enseignes.

Vos points forts :

– Vous avez une expérience confirmée en cabinet RH
– Vous aimez travailler avec le téléphone
– Vous connaissez idéalement l’environnement de la franchise et des réseaux commerciaux
– Vous savez séduire sans en dire trop, susciter l’intérêt subtilement, avec un vrai punch commercial.
– Vous aimez challenger les développeurs de réseaux pour les focaliser sur notre offre et vos candidats.

Donc si vous êtes endurant(e), passionné(e) et que vous aimez la réussite, on peut aller loin ensemble. Cora et Florence vous attendent déjà impatiemment pour partager leurs chasses avec vous.

Le poste est basé à Marseille, mais on a rien contre le home office.

Rémunération significative, motivante et déplafonnée.

On en parle ?

Vous pouvez adresser votre candidature à cora@franchisemarketingfactory.com